dimanche 29 janvier 2012

Une carrière en soins infirmiers psychiatriques

La profession infirmière est très bonne. Il ya une demande, le salaire est assez bonne, les prestations de santé sont d'accord, et il ya beaucoup de spécialisations que vous pouvez aller à dans le cas où vous êtes fatigué d'être coincé dans une pratique. Une possibilité intéressante est une carrière en soins infirmiers psychiatriques.

Qu'est-ce qu'un infirmier psychiatrique? C'est une infirmière qui travaille dans le service psychiatrique ou un département de santé mentale d'un hôpital ou un établissement médical et dont la fonction principale est de prendre soin et d'évaluer les patients qui présentent des conditions et des symptômes de troubles psychiatriques. Également inclus dans leur champ sont des conditions provoquées par des problèmes de toxicomanie. Donc vous pouvez voir que la portée du travail d'un infirmier psychiatrique n'est pas aussi limité que le titre signifie.

En collaboration avec les médecins dans le département, il est souvent partie des responsabilités de l'infirmière psychiatrique de créer une série de plans de traitement qui permettrait de gérer les conditions de chaque patient dans le service. Mis à part le travail régulier des infirmières, il ya des possibilités de travailler en tant que chercheurs et même des consultants sur le champ de la psychiatrie et des traitements psychiatriques. Souvent, ils servent aussi de tampon ou un pilier de soutien pour les familles des patients, en leur expliquant les conditions et les traitements impliqués.

Il ya certaines étapes que l'on a à entreprendre si il / elle veut être une infirmière psychiatrique. En raison des responsabilités impliquées, une infirmière psychiatrique est souvent nécessaire de prendre plus de cours que la préparation aux tâches qu'ils auront à manipuler. Une maîtrise ou même un doctorat peut être parfois nécessaire ou si non deviendra certainement utile dans une meilleure position d'atterrissage.

Pour être plus précis, la délégation de tâches peuvent être divisés en base et avancées. Les responsabilités de base d'une infirmière de niveau d'entrée psychiatriques comprennent travailler avec les patients, leurs familles, la communauté si possible et les groupes de soutien. C'est aussi une exigence de base que les infirmières seront en mesure d'évaluer la santé mentale des patients, créer des plans de soins infirmiers de l'action, et peut mettre les plans de traitement nécessaires à la pratique.

Le niveau suivant serait le niveau avancé où un niveau avancé de l'éducation est nécessaire. C'est là que la maîtrise spécialisée sur les soins infirmiers psychiatriques seront nécessaires. Avec leur éducation et leur expérience, les infirmières psychiatriques au niveau élevé sont attendus pour diagnostiquer et traiter les patients et leurs familles qui manifestent des troubles psychiatriques. Ils font aussi un travail administratif important en gardant le contact avec des chercheurs, des collègues dans le secteur privé afin d'élaborer des programmes qui serait acceptable pour le règlement général de l'hôpital.

Dans ce domaine les infirmières peuvent toujours choisir une spécialisation. Il ya encore des différents domaines d'études en psychiatrie. Il ya en soins infirmiers psychiatriques pour les personnes âgées, pour les adolescents, et pour les enfants. Il ya aussi le domaine de la toxicomanie et, bien sûr, le domaine de la criminalistique.

Si nous allons parler des rémunérations impliqué dans un infirmier psychiatrique, le montant dépend vraiment sur les compétences, l'éducation et l'expérience de l'infirmière. L'emplacement et le type d'hôpital fait également partie de combien une carrière en soins infirmiers psychiatriques fera.

Les infirmières qui ont plus d'éducation et d'expérience à leur actif sera normalement gagner plus. Les infirmiers psychiatriques continueront à être en demande dans un avenir proche.

samedi 28 janvier 2012

Une carrière en soins infirmiers néonatals - Avez-vous ce qu'il prend?

Si vous souhaitez démarrer une carrière en soins infirmiers néonatals, vous ne devez pas être seulement bon avec les enfants, vous devez les aimer peu importe comment fort ils hurler. NNP ou les infirmières praticiennes néonatales sont des professionnels qui sont hautement qualifiés. Ils doivent avoir une expérience extrême quand il s'agit de nouveau-nés.

Comme une infirmière néonatale, vous avez affaire avec des nourrissons la plupart du temps, cela peut vraiment être trop stressant. Vous avez pour nourrir les bébés. Vous devez nettoyer après leur mess. Vous devez vérifier sur eux tout le temps. Ces tâches peuvent manger tout votre temps.

Lors d'événements tels lorsque vous n'avez plus le temps de manger, quand vous avez déjà trouvé le luxe de le faire, vous ne pouvez pas aider mais faire une telle extravagante. En conséquence, la prise de poids devient un problème pour ceux dans le domaine.

Si vous êtes trop préoccupés par le gain de poids qui pourrait vous arriver une fois que vous êtes dans le champ, de contrer ces pensées. Il suffit de penser à ce que vous pouvez faire pour garder la forme tout en restant en bonne santé. Vous avez besoin de toute l'énergie que vous pouvez rassembler dans votre domaine. Les bébés sont pas trop facile de prendre soin de. Alors vous devez faire correspondre vos compétences avec les capacités physiques.

Neo Natal
Le néo terme de nouveaux moyens. Et natale signifie la naissance. Vous devez prendre soin des nouveau-nés une fois que vous êtes dans le domaine des soins infirmiers néonatals. Cela signifie que les bébés peuvent être aussi vieux que 28 jours.

Ceci est par exemple une partie sensible de leur développement. Ils sont très fragiles en ce moment. Donc votre responsabilité en tant qu'infirmière est très grand. Vous devez également avoir un grand coeur pour être en mesure de réussir dans le domaine et le dernier en elle.

Il ya différents niveaux de soins infirmiers néonatals.

Level One
Quand vous êtes assigné au niveau un, votre tâche est de prendre soin de la santé des nouveau-nés. Ce sera facile, car vous n'aurez pas besoin de trop se soucier de leur condition physique. La plupart du temps, votre aide ne sera pas nécessaire parce que les mères elles-mêmes auront des tâches sur vous. Tout ce que vous avez à faire est de les guider à travers elle.

Niveau deux
Vous devez prendre soin de bébés malades qui sont nés prématurément. Vous avez à veiller sur eux tout le temps. Vous devez fournir pour les besoins des bébés. Vous devez leur donner leurs médicaments et de l'oxygène si nécessaire. Et vous devez aussi savoir quand il est nécessaire à travers un tableau périodique dans lequel vous pouvez lister vos tâches à faire et celles accomplies.

Niveau trois
A ce niveau, vous serez chargé de travailler sur l'USIN ou l'unité de soins intensifs néonatals. Les bébés sont vos patients. Vous devez vous assurer qu'ils ont tous ils ont besoin pour survivre. Vous avez besoin de tout surveiller, à partir de leurs moniteurs à leurs ventilateurs. Quelque chose de mauvais qui va leur arriver peut être reproché à vous afin que vous devez être très prudent.

Une carrière en soins infirmiers néonatals nécessite beaucoup de patience et de dur labeur. Mais si c'est vraiment votre passion, vous pourriez aussi bien aller pour elle. Offrez vos services où elle est nécessaire.Vous serez certainement aller un long chemin dans la vie quand vous êtes toujours penser à l'amour des autres d'abord avant de vous y pensez vous-même.

vendredi 27 janvier 2012

Fiche d'information sur la carrière infirmière

Aimeriez-vous une fiche d'information sur la carrière de soins infirmiers? Etes-vous réfléchi au sujet, si c'est votre vocation? Il pourrait être.

Qu'est-ce qui vous empêche de plonger dans le monde des soins infirmiers? Si vous pensez que le travail est trop stressant qu'il peut vous faire gagner du poids une fois que vous êtes, détrompez-vous. Si ce n'est l'effet que le stress a sur vous, vous pouvez le contrecarrer en étant vigilant sur vos problèmes de poids.

Bien sûr, pas chaque individu est préoccupé par cette question. D'autres personnes, peu importe combien de poids qu'ils ont acquis, pense que c'est pour leur mieux. Ils ne sont pas vraiment préoccupés par les livres ajoutés et de graisses. Qu'est-ce qu'ils sont les plus concernés par leur expertise est.

Si vous êtes déjà dans les soins infirmiers, il ya tant d'œuvres à faire, tant à accomplir et il ya si peu de temps. Alors, comment pouvez-vous encore penser à prendre du poids? Vous pouvez vous inquiéter à des moments où les renflements deviennent plus gros. Mais il ya vraiment des façons de le prévenir. Vous ne pouvez pas se permettre le luxe de faire des moyens à l'encontre de réduire votre poids et dissoudre vos graisses. Mais si vous êtes vraiment destiné à faire quelque chose, vous ferez ce qu'il faut pour atteindre votre objectif.

Fait numéro un
La carrière elle-même ne vous font prendre du poids. Si vous êtes enclin à accumuler les graisses du corps facilement, il va se passer, peu importe la carrière que vous avez aventuré po Pour éviter que cela se passe dans les soins infirmiers, vous devez faire tout en votre capacité à manger les bons aliments et l'exercice.

Deux Fait numéro
Une carrière en soins infirmiers offre une stabilité. Cela va aussi à la carrière d'autres dans le secteur de la santé. Mais le salaire devrait être égalé avec le travail dur. L'argent sera en vaut la peine en raison des nombreuses tâches que vous avez à faire pour être en mesure de bien fonctionner en tant qu'infirmière.

Le Bureau of Labor Statistics indique que près de 10% des personnes dans le domaine des soins infirmiers gagnent plus de 75.000 $ de plus. Alors que le salaire moyen ou la compensation que les infirmières se est d'environ $ 43.000 $ 63.000 à.

Trois Nombre de renseignements
Le sentiment d'être burn out et souligné est commun dans le domaine des soins infirmiers. Cela est particulièrement vrai parce qu'en ce moment, il ya une pénurie d'infirmières. Et tout comme les médecins, comme une infirmière, vous ne pouvez pas choisir ce jour vous devriez travailler et jusqu'à quelle heure.Vous devez être en service quand et où votre expertise est nécessaire.

Quatre Fait numéro
Écoutez votre coeur. Si c'est dans votre nature d'aider les autres à, alors peut-être des soins infirmiers est pour vous. Si votre passion comporte soins pour les nécessiteux et leur fournir leurs besoins en termes de santé, alors ce sera facile pour vous de faire.

Regardez tout le spectre des choses avant de vous engager à la profession infirmière. Choisissez judicieusement tout vous avez toujours un choix. Et une fois que vous faites partie de l'industrie, faire tout en votre capacité à faire une différence et se démarquer dans le domaine.

Avec fiche d'information sur la carrière d'infirmière par exemple, pensez-vous que vous êtes prêt à être l'un d'entre eux? Ensuite, il n'ya pas de meilleur moment pour y entrer, mais dès que possible. Aider tandis que l'aide est toujours nécessaire sera appréciée et réciproque à l'avenir.

jeudi 26 janvier 2012

Modification de votre carrière pour les soins infirmiers

Combien de personnes s'en tenir à la carrière qu'ils ont commencé en après obtention de leur diplôme d'études collégiales? Une étude montre que peu de gens le font parce qu'ils ont trouvé quelque chose plus tard dans la vie qui les intéresse. C'est comme le passage à un autre cours dans votre deuxième année ou troisième si vous n'êtes pas satisfait de votre travail, vous trouverez peut-être une carrière plus gratifiante en tant qu'infirmière.

Les infirmières sont très en demande sur le marché. C'est parce que les hôpitaux ont besoin de plus de personnel pour aider les patients et aussi pour combler l'écart des infirmières qui ont été et seront âge de la retraite très bientôt. Pour devenir infirmière, tout ce que vous avez à faire est de retourner aux études et à obtenir la formation adéquate.

Pour ceux qui ont oublié ou n'ont jamais pris la biologie ou la chimie du sujet dans leurs cours antérieurs, ils sont tenus de les prendre parce que ce sont des préalables et ce sont aussi des choses que vous devez savoir quand vous aidez un patient.

Vous êtes sûr de trouver une école qui offre un programme de soins infirmiers quel que soit l'endroit où vous vivez comme il ya plus de 1500 programmes offerts dans les universités et les collèges. Vous avez juste à trouver le bon qui peut répondre à vos buts et objectifs. N'oubliez pas de savoir combien il vous en coûtera et si leur programme est accrédité par le conseil des soins infirmiers.

L'argent ne doit pas être un problème lorsque vous pensez à un changement de carrière parce que l'école peut avoir une subvention au programme d'aide ou d'offrir des bourses à des étudiants méritants. Si vous n'êtes pas admissible, voir si vous pouvez obtenir un prêt ou faire cela à temps partiel pour au moins vous êtes en mesure de payer votre chemin à travers l'université.

Le plus recherché position dans le système de santé est celle de l'infirmière en permanence et bien qu'il faudra plus de temps pour terminer, vous pouvez vous attendre à obtenir un retour sur votre investissement sur le tard que le salaire de départ pour frais diplômé commence à environ $ 45,000. Ce montant est encore beaucoup plus élevé que ce que font d'autres professionnels dans d'autres professions.

Mais avant que vous puissiez commencer à travailler, un autre obstacle dont vous avez besoin pour passer l'examen est permis de l'Etat. Cela varie d'un état à donc si vous envisagez d'aller travailler ailleurs, vous devrez prendre un autre examen.

Une fois que vous gagnez des années d'expérience comme infirmière, vous pouvez configurer votre dévolu sur des objectifs plus élevés qui va vraiment apporter votre carrière à un autre niveau. Après avoir obtenu une maîtrise ou un doctorat, vous pouvez trouver du travail en tant que consultant pour l'hôpital, un instructeur dans une école ou en tant que chercheur pour une entreprise privée. C'est parce que votre expertise aideront les élèves à former et faire beaucoup de bien en aidant les chercheurs à trouver des maladies certaines cures.

Si vous n'êtes plus de votre emploi actuel, pourquoi devriez-vous vous pousser à se réveiller le matin? Au lieu d'être misérable, tu ne crois pas que vous devriez faire quelque chose? Un changement dans votre carrière pour les soins infirmiers ou tout autre est un pari parce que vous entrez dans un nouveau territoire.

Vous devriez être prêt à affronter les défis à venir et être ouvert d'esprit pour les choses que vous apprendrez ce qui pourrait sauver la vie du patient.

mercredi 25 janvier 2012

Qui envisagent une carrière en soins infirmiers

Il ya une pénurie d'infirmières aux États-Unis. La solution à court terme est d'embaucher des infirmières d'autres pays mais depuis cela prive les gens du pays de travailler pour le même travail, le gouvernement et le secteur privé ont mis en place plus d'écoles qui encourageront les élèves à prendre cette noble profession.

Si vous envisagez sérieusement d'être infirmière, la première question que vous avez à vous poser est pourquoi vous voulez ce travail? Si votre réponse est pour l'argent ou pour la gloire, alors il vaut mieux penser à une autre carrière.

Soins infirmiers est une profession exigeante qui requiert dévouement. Ce n'est pas un travail de 9 à 5 parce que parfois, vous pouvez être affecté aux travaux de l'équipe de nuit ou de prolonger au-delà des 8 heures de travail surtout quand il ya beaucoup de patients à faire.

Pour ceux qui viennent de terminer leurs études secondaires et ne sais toujours pas quoi faire, vous pouvez vous inscrire comme bénévole dans une clinique ou un hôpital afin que vous obteniez de voir de première main ce faire ces individus ne. Certaines activités infirmières faire sur une base régulière comprennent la collecte d'échantillons de patients, de vérifier leurs signes vitaux, la pression artérielle et la température.

Si vous êtes capable de gérer les pressions et les patients se sentent bien aider, alors vous devriez envisager d'être infirmière.

Une carrière en soins infirmiers peut vous emmener vers des lieux. Par exemple, les infirmiers itinérants qui travaillent sur une base contractuelle peut être employé dans certaines des meilleures installations médicales dans le pays. C'est après qu'ils se spécialisent dans quelque chose pour plus que l'année comme le travail dans le département de l'urgence ou la salle d'opération.

Les soins intensifs, pourrait être une autre possibilité où vous êtes désigné pour s'occuper des patients en soins intensifs. C'est sans doute la plus difficile depuis la vie du patient est dans la balance. Pour ceux qui ne veulent pas travailler dans un environnement stressant, vous pouvez essayer de travailler dans un établissement de soins à domicile, centre de chirurgie ambulatoire ou de l'enseignement dans une école d'infirmières.

Hôpitaux et cliniques ont également changé à l'ère numérique, qui est pourquoi les ordinateurs sont nécessaires pour relier un département à l'autre. Vous pourriez obtenir un emploi en tant que programmeur ici et mis à jour leurs programmes ou en écrire un. Depuis que vous avez construit le système, vous pouvez en former d'autres qui vont l'utiliser à l'avenir ou de vendre un programme similaire à d'autres hôpitaux et de travailler comme consultant pour eux.

Si vous aimez les enfants, vous pouvez trouver du travail en soins infirmiers néonatals. Ici, vous avez la chance de travailler avec les nouveaux-nés sains ainsi que ceux qui sont nés prématurément. Votre travail ne s'arrête pas là car il ya des installations pédiatriques de soins à domicile dont vous pouvez trouver un emploi et apprendre aux parents à l'importance de la prévention contre certaines maladies.

Considérant une carrière en soins infirmiers ne doit pas être prise à la légère surtout lorsque la vie d'un patient est dans vos mains. C'est pourquoi vous devriez y réfléchir très soigneusement, car vous pourriez être heureux de faire cela pour une longue période ou le regretter si c'est quelque chose que vous n'étiez pas dire à faire en premier lieu.

Comment les choses vont tourner est entièrement à vous. Ne le faites pas pour l'argent ou la célébrité, mais dans le service des autres.

mardi 24 janvier 2012

Différents types de carrières infirmières

Soins infirmiers est un domaine diversifié. Si vous voulez réussir dans ce métier, vous avez à se spécialiser et il existe différents types d'opportunités. Parlons eux.

Il fut un temps que les infirmières ne travaillait à l'hôpital. Mais maintenant, ces professionnels sont également nécessaires au domicile d'un patient et c'est ce qu'on appelle les soins infirmiers à domicile. La bonne chose à propos de cette carrière, c'est que vous pouvez faire votre propre horaire et vous aurez à travailler avec un seul patient, au lieu de tant de ce qui se passe à l'hôpital.

Certaines des choses que vous ferez comme infirmière de santé à domicile comprennent le bain, changer le pansement de la plaie, les évaluations de santé général ainsi que d'autres besoins du patient. Ces personnes ont besoin d'être amical et en échange sont bien rémunérés.

Vous pouvez également trouver du travail comme infirmière auxiliaire. Ce poste exige de vous baigner et nourrir les patients qui ne peuvent pas faire eux-mêmes. Ils aident le médecin ou une infirmière en escortant le patient de leur chambre à la salle d'examen ou de salle de réveil après avoir subi une intervention chirurgicale.

La meilleure partie étant une infirmière, c'est que vous n'avez pas besoin d'obtenir une licence afin de faire le travail. Ils ont juste à être utile au patient qu'ils sont affectés à la population et en tant que baby-boom approche de l'âge senior, ces professionnels seront nécessaires dans l'avenir.

Lorsque les ambulanciers apporte un patient, les médecins ont besoin de l'assistance d'infirmières en salle d'urgence pour s'assurer que tout se passe bien. Leur travail consiste à évaluer l'état du patient et de suivre l'exemple du médecin sur ce qui doit être fait suivant.

Pour avoir une carrière ici, vous devez être capable de réfléchir vite sur tes pieds, car les accidents ne se produisent et les minutes qui passent peut-être la vie ou la mort de la personne.

Infirmiers étage est autre chose que vous pouvez explorer. Ici, vous pouvez vous trouver de travail dans l'unité de chirurgie, soins intensifs, de maternité, la télémétrie, la gériatrie ou en pédiatrie. Être capable de se déplacer d'un département à l'autre vous permettra de gagner beaucoup d'expérience afin que vous puissiez choisir ce que vous voulez vous spécialiser dans l'avenir.

Fermer les infirmières en salle d'urgence fonctionnent infirmières de la salle. Les professionnels qui veulent poursuivre ce qui peut trouver du travail comme infirmière circulant dans le bloc opératoire, en tant qu'assistant au chirurgien pendant l'opération ou d'administrer des soins d'anesthésie. Ce travail est sans doute la plus toxique, car ils contrôlent à la fois le médecin et le patient.

Compte tenu des différents types de carrière infirmière mentionné, il est à vous de décider laquelle vous voulez prendre. Contrairement à d'autres emplois que vous appliquez à indépendamment de ce que bien sûr vous avez pris au collège, celui-ci vous oblige à s'inscrire à l'école de soins infirmiers et un permis de réussir l'examen d'Etat qui varie d'un état à l'autre.

Pour ceux qui veulent faire progresser leur carrière plus loin, ils peuvent prendre une maîtrise ou un doctorat pour les faire devenir meilleurs que ce qu'ils étaient avant. Cela permettra à la personne à manipuler les gens ou de prendre plus de responsabilités dans l'avenir. Étant donné qu'il ya une pénurie d'infirmières aujourd'hui, l'occasion est interminable.

dimanche 22 janvier 2012

Faits sur une carrière en soins infirmiers

Les soins infirmiers sont une profession noble. Sans ces gens, personne ne sera en mesure de s'occuper du patient lorsque le médecin n'est pas disponible. Il convient de souligner qu'il ya une pénurie d'infirmières aux États-Unis. Le gouvernement a pour sa part engagé des ressortissants étrangers pour combler l'écart mais ce n'est pas suffisant pour résoudre le problème. C'est pourquoi connaître quelques faits sur une carrière en soins infirmiers pourrait probablement encourager les élèves à l'école secondaire ou peut-être même au collège pour faire ce changement.

Infirmières au niveau 1.Entry gagnent beaucoup plus que ce que gagnent d'autres professionnels après avoir été diplômé de l'université. Un rapport montre qu'ils obtiennent une moyenne de 45 000 $ par année, comparativement à des comptables qui ne reçoivent environ $ 41.000.

2.Unlike autres cours qui exigent de l'étudiant pour obtenir un diplôme en 4 ans, les infirmières peuvent diplômés et trouver du travail après 2 ans. Ces programmes à savoir une zone de Associate Degree en sciences infirmières ou ET ainsi que le Diplôme hôpital. Les étudiants de ces deux programmes peuvent retourner à l'école plus tard pour poursuivre leurs études en obtenant un baccalauréat en sciences infirmières ou BSN.

3.Nurses peut également trouver du travail dans d'autres lieux que l'hôpital. Il s'agit notamment des écoles, des établissements correctionnels, des entreprises privées, laboratoires de recherche et de maisons depuis seulement trois des cinq infirmières travaillent dans un hôpital.

4.Pour le pays, la majorité des emplois en soins infirmiers sont occupés par des femmes, malgré une augmentation de 5,4% des hommes qui ont rejoint l'effectif. Mais dans l'armée américaine, un tiers de ceux qui servent sont des hommes.

5.In les Etats-Unis, le ratio entre les infirmières et les médecins est de 4:1. En plus de fournir les services habituels de soins de santé aux patients, ils enseignent également les patients sur la prévention et de travailler dans d'autres domaines tels que la santé familiale cardiaques, la gynécologie, néonatologie, neurologie, l'oncologie, la pédiatrie et les spécialités d'avance d'autres cliniques.

6.Nurses travail entre 8 à 10 heures par quart de travail car le risque d'une passe d'erreur sont plus grandes si elles travaillent plus de 12 heures.

7.L raison pourquoi le gouvernement a pour combler la pénurie d'infirmières est d'abaisser l'incidence des événements indésirables aux patients. Par exemple, une étude a montré que si le nombre d'infirmières dans un hôpital n'est pas augmenté, il y aura une augmentation du nombre de patients qui souffrent d'insuffisance pulmonaire, escarres et des infections des voies urinaires.

Ceux qui ont des effectifs plus élevés infirmière résidente aura baisse des taux de résultats indésirables pour les patients en leur permettant d'être libéré plus tard sans autre incident.

8.Apart d'une pénurie de personnel infirmier qualifié, il ya également une pénurie en faculté des sciences infirmières. Après des années de travail dans un milieu hospitalier, ces personnes peuvent demander dans les écoles pour enseigner ce qu'ils savent de la bande de prétendants qui veulent faire une différence dans la vie des patients.

Les faits mentionnés sur les soins infirmiers va juste pour montrer que les infirmières jouent un rôle de sauver la vie essentielle dans le système de santé global du pays. Médecins lequel nous avons beaucoup de ne pas tout faire et ils ont besoin l'aide de professionnels formés pour suivre à travers ce qu'ils ont fait de traiter un patient.

Si vous avez le désir d'aider les gens, alors peut-être vous devriez voir si une carrière d'infirmière est bon pour vous.